tout sur la coupe et couture

tout sur la coupe et couture

Patron de base

Une robe de couleur de l'arc en ciel

Pour la fête des écoles, ma fille m'a demandé de lui faire une robe de couleur de l'arc en ciel.

J'en ai déjà un tissu convenable à son rêve que j'ai trouvé par hasard dans les friperies du marché. Oui, comme par hasard, elle est un peu gâtée cette fois-ci.
Regarder la danser, c'est jolie, non?

Elle a été très contente pour la robe, cette robe est devenue sa préférée.

Mais moi, je n'aime guerre les bretelles que j'ai façonnés en ce moment là et j'ai fait un petit retouche après. Elle la trouve encore plus jolie comme ça.



Tôt ou tard, elle va grandir et cette robe n'ira plus pour elle. Heureusement, je sais son goût et je vais lui en concevoir une autre.

Je vous partage cela pour vous orienter que c'est merveilleux de connaître la coupe et couture même si on n'en envisage pas pour une carrière. On pourra chouchouter la famille, et c'est déjà un grand bonheur pour tous.


Suivez-ce blog pour des nouvelles créations et leçons. Merci!


1 commentaire:

  1. Blog tres interessant pour les amateurs de couture comme moi. Beau travail. Bravo.J'espere apprendre encore plus. un grand merci.

    RépondreSupprimer