tout sur la coupe et couture

tout sur la coupe et couture

Patron de base

Ma robe de mariée

C'est un grand défi pour moi de prendre cette décision.
Confectionner moi-même ma robe de mariée, cela me paraît impossible parce que j'avais suivi encore les cours de coupe et couture en ce moment là. 

Au début, j'avais peur de ne pas y arriver, j'avais peur de me montrer publiquement mais avec les soutiens mon mari, j'ai réussi à le faire et j'en étais très contente. 

En plus de mon heureux évènement, j'ai pu obtenir la confiance de ma famille, de mes amis. Mes invités sont tous surpris quand mon mari a annoncé que j'ai cousu cette robe, il est fier et les membres de ma famille aussi, mes amies m'ont félicité pour cette réussite. 

Depuis ce jour là, je n'ai plus peur de montrer mes oeuvres publiquement.    

Cette expérience m'a appris une grande leçons: 

soyez-vous même, osez-vous montrer et la réussite viendra plus facilement! 


3 commentaires: